J’ai été interviewée !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, un article un peu spécial, puisqu’il s’agit de partager avec vous un article d’un autre blog, dans lequel j’ai été interviewée.

En effet, le blog Interview Blogueur regroupe des interviews de différents types de blogueurs, et Mélissa – la blogueuse-intervieweuse – m’a proposé une interview, que j’ai accepté avec joie. On y parle un peu de moi, de mes lectures, de films, de séries, et bien sûr, du blog. Si ça vous intéresse, voici le lien: Ici

Je remercie donc Mélissa de m’avoir proposé l’interview, puis de l’avoir publiée.

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la liste des questions:

1. Présente-toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)
2. De quoi parle ton blog?
3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
4. Quels genres de livre apprécies-tu lire?
5. A quelle fréquence lis-tu ?
6. Quels sont tes 3 livres favoris?
7. Quels livres te rappellent ta jeunesse?
8. Qui sont tes auteurs favoris?
9. Quels films attends-tu en 2014?
10. Quelles séries TV adores-tu?
11. Avec quel personnage de série pourrais-tu t’entendre?
12. Aurais-tu aimé travailler dans le monde du livre?
13. Où te vois-tu dans 10 ans?
14. Combien as-tu de visites en moyenne par mois?
15. Un dernier mot pour tes visiteurs fidèles.

Et maintenant que vous avez très envie de connaître les réponses, allez jeter un coup d’oeil à l’interview, et n’hésitez pas à en regarder d’autres, vous découvrirez probablement d’autres blogs très intéressants !

Laisser un commentaire

